Cigarette électronique : quel est le parfum idéal pour commencer la vape ?

Avant de commencer la cigarette électronique, on se pose forcément tout un tas de questions qui peuvent, si l’on peut dire, nous brûler les lèvres. En effet, même si la gestuelle reste globalement la même, vapoter ne se fait pas exactement de la même manière que l’on fume.

Et en plus, on a désormais tout un tas de possibilités, et on ne sait pas forcément quoi choisir !

Pour cette raison, nous allons vous en dire plus sur certains points, et notamment sur le choix du parfum afin de commencer la vape dans de bonnes conditions.

Il est tout à fait possible que vous trouviez un grand nombre d’informations intéressantes et pertinentes sur l’univers de la cigarette électronique en vous rendant sur https://www.vincentdanslesvapes.fr.

Le meilleur parfum pour commencer la vape

Commencer la cigarette électronique est souvent source de nombreuses questions, et elles peuvent aussi bien concerner le taux de nicotine que la taille du flacon du e-liquide, par exemple.

En tout cas, l’une des questions qui revient le plus souvent est celle du meilleur parfum avec lequel commencer.

Et pour cela, on peut dire qu’il existe deux cas de figure bien distincts. Voici des exemples pour vous éclairer :
  • Si vous n’avez jamais fumé auparavant, mais que vous voulez vapoter, alors le choix du parfum se fera surtout en fonction de vos goûts. On vous conseille cependant de commencer par un petit flacon.
  • Si vous avez déjà fumé auparavant, alors il va de soi que vous allez vouloir commencer par quelque chose qui se rapproche du tabac. Ca tombe bien, puisqu’il existe plein de parfums de e-liquide au tabac.