Caméra de surveillance : vraiment sécurisée ?

Quand on vit dans une grande ville il est très dure de gérer la sécurité. La police galère avec les crimes qu’ils soient petits ou grands.

C’est pour cette raison qu’ils considèrent la caméra de surveillance comme une très grande aide. Mais si elle tombe en de mauvaises mains ça peut devenir un couteau à double tranchant.

Par exemple lorsqu’un crime est commis et que la vidéosurveillance est censée prouver la culpabilité de l'accusé alors qu’elle est falsifiée c’est une très grosse erreure judiciaire. Heureusement il  y a des moyens de vérifier l’authenticité de la vidéo.

Encore du nouveau

En s’installant dans nos villes et dans les endroits publics plus précisément la caméra de surveillance est devenue “gênante”. Il est connu de tous que si un magasin divulgue ce que sa caméra de surveillance à filmer sur le net ou autre part qu’à la police il sera pénalisé car c’est contre la lois.

Mais pour ce qui concerne les vidéos de surveillance installés par le gouvernement dans nos rues les lois sont encore flous. Pour plus de détails passez sur http://cameradesurveillance.info.